Dans certaines circonstances, le produit peut sembler épais ou gelé. Toutefois, même à des températures extrêmes allant jusqu’à -50 °C, l’antigel pour systèmes d’eau WINTERPROOFMC pour bateau et véhicules marins est garanti pour prévenir l’éclatement des tuyaux et des conduites d’eau lorsqu’il est utilisé conformément aux instructions du fabricant de bateaux et au mode d’emploi sur l’étiquette.
Le colorant bleu facilite la détection des fuites.
CE PRODUIT N’EST PAS CONÇU COMME FLUIDE CALOPORTEUR POUR LES SYSTÈMES À CIRCUIT FERMÉ OU COMME ANTIGEL DANS LES MOTEURS À COMBUSTION INTERNE.
ÉLIMINATION DE L’ANTIGEL POUR SYSTÈMES D’EAU USÉ : Observer les lois et les règlements locaux.
En cas d’incohérence entre les instructions figurant sur l’étiquette et le présent guide étape par étape, les instructions figurant sur l’étiquette prévaudront.
* Les renseignements ci-dessus et contenus aux présentes visent à fournir des directives générales sur la préparation pour l’hiver. Recochem inc. n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude des informations contenues aux présentes et décline toute responsabilité quant aux omissions, aux erreurs ou aux résultats de tout projet. Il est de la responsabilité du lecteur de s’assurer de la conformité à toutes les lois et règles, à tous les codes et règlements applicables à un projet. Le lecteur doit toujours prendre les précautions de sécurité appropriées et faire preuve de prudence lorsqu’il entreprend tout projet. S’il y a des questions ou des doutes concernant un élément d’un projet, quel qu’il soit, veuillez consulter un professionnel agréé.